Mon fonctionnement
-
La prise de contact
Que la mission soit ponctuelle ou régulière, cette première étape est primordiale. Une rencontre physique est à privilégier, mais une entrevue à distance est tout de même possible pour certaines missions.
Ce rendez-vous permet de faire un diagnostic complet sur le fonctionnement et les ressources de votre entreprise, tout comme sur vos attentes et besoins.
Totalement gratuit, cet entretien me permet de vous proposer une offre sur-mesure et aucun engagement de votre part n'est requis.
-
La présentation de l’offre
Suite à la prise de contact, je conçois une solution adaptée à la situation et la chiffre dans un devis. Celui-ci vous sera présenté lors d'une seconde rencontre ou par mail. Si mon offre vous convient, il vous faudra me retourner ce devis daté, signé et en apposant la mention "Bon pour accord", accompagné des Conditions Générales de Vente dûment signées. La mission pourra alors débuter.
-
La mission
À réception de l'offre acceptée en bonne et due forme, la mission peut débuter. Elle se déroule dans les conditions décrites sur le devis. Toute modification de cette mission doit faire l'objet d'un avenant. Lorsque la mission est terminée, les travaux effectués vous sont remis, selon les modalités définies dans l'offre.
-
La facturation
Lorsqu'une mission se termine, je ne manquerai pas de m'assurer de votre satisfaction.
Vous recevrez la facture correspondante à l'offre émise, accompagnée du relevé d'information de la mission (dates et durée des différentes tâches réalisées). Il vous faudra alors la régler à réception, par espèces, chèque ou virement bancaire.